Nos
collègues

Vincent, Project Engineer

C’est un job passionnant, car il me donne la chance de réaliser les projets du début à la fin : de l’étude à la mise en service en passant par l’exécution. Cegelec m’offre de réelles opportunités d’évolution, car depuis mon entrée dans la société, j’ai participé à la réalisation de projets de plus en plus importants. La fonction de Project Engineer HVAC est une bonne formation pour permettre d’évoluer vers le poste de Project Manager.

Millie, Fleet Manager

Stéphane, Technicien

Au cours des nombreuses années où j’ai eu le privilège de travailler pour Cegelec, j’ai eu la chance d’accumuler une solide expérience et d’étoffer mes connaissances. En outre, j’ai la possibilité d’y suivre différentes formations grâce auxquelles je peux m’améliorer. J’ai aussi l’occasion de travailler sur des chantiers différents. Complexes et de taille variée, ils exigent des connaissances techniques très diversifiées.

Sarah, Design Engineer

Les projets qu’on réalise chez Cegelec sont intéressants et variés ; les techniques les plus modernes et nouvelles sont utilisées. Chaque jour est différent et fascinant. On tient compte de mon avis, je conçois et accompagne tout au long du processus de la phase d’étude jusqu’à la livraison. C’est plus qu’un travail de bureau. Nous sommes souvent amenés à nous rendre sur chantier pour contrôler les installations que nous avons conçues et dessinées.

Hakim, Project Engineer

En tant qu’ingénieur de projet, mon rôle est de diriger un laboratoire électronique de contrôle de la qualité. Cela exige l’usage de plusieurs compétences tel que la gestion d’équipe, la maîtrise de l’ingénierie, et le sens du relationnel humain. Qu’ils soient techniques ou organisationnels, chaque jour de nouveaux défis nécessitant des solutions astucieuses et innovantes sont à relever.

Pourquoi travailler chez Cegelec?

Nos offres d'emploi

Vous reconnaissez-vous dans les histoires de nos collègues? Voulez-vous faire partie d’un groupe stable?
Alors, cliquez rapidement sur nos postes vacants

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.