Receptionist

En tant que réceptionniste de notre organisation, vous êtes l’image de notre société, la première personne avec qui nos visiteurs et nos clients sont en contact et par conséquent, vous occupez un poste crucial dans l’organisation.

 Tâches :

• Assurer la permanence téléphonique pendant les heures d’ouverture des bureaux (en Néerlandais, Français et Anglais).
• Accueillir et renseigner les visiteurs.
• Prévenir les personnes en interne.
• Répartir, classer et distribuer le courrier entrant dans les différents départements.
• Préparer le courrier sortant (lettres et recommandés)
• Réserver les salles de réunion et les préparer.
• Responsable de l’ordre dans les salles de réunion.
• L’administration de l’immeuble et gérer le stock de fournitures de bureau .
• Assurer un support administratif dans le domaine du secrétariat.
• Disponible et volontaire afin d’aider les autres collègues.
• Diverses traductions, Français, Néerlandais et Anglais.

PROFIL

Formation : Office Management, études suivies dans une directive administrative.

Expérience : 1-2 ans d’expérience dans une fonction de bienvenue ou fonction de soutien.

Compétences : 

  • Sens des relations et de la communication
  • Disponible et sens du service public
  • Bonne résistance au stress et gestion des conflits
  • Loyauté, disponibilité, persévérance et discrétion
  • Empathie et entregent
  • capacité d’adaptation
  • à l’aise dans les tâches administratives et le travail informatique

Langues : trilingue : Français, Néerlandais et Anglais. L’Allemand est un plus.

 

PROPOSITION

VINCI Energies vous offre un environnement professionnel qui vous permettra d’effectuer un travail très intéressant. Par ailleurs, VINCI Energies vous offre un salaire attractif, complété d’avantages extralégaux, tels que :

 

  • Assurance groupe + assurance décès + assurance invalidité.
  • Assurance hospitalisation gratuite.
  • Smartphone.
  • Réduction du temps de travail : 12 jours de congés payés supplémentaires par an (libres de choix – pas de fermeture annuelle).
  • Plan de carrière et de formation.
  • Chèques repas.

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