Powered by
your energy

Une passion pour les techniques spéciales

Vous avez une passion pour les techniques spéciales? Venez travailler chez Cegelec et devenez un expert en électricité, technologies de l’information et de la communication, chauffage, ventilation, climatisation, plomberie et protection incendie. Associez une bonne dose d’autonomie à des projets multi-techniques complexes et découvrez la bonne ambiance entre collègues.

Nos valeurs

  • Autonomie

    “Afin de mener à bien mes projets et grâce à l'autonomie, j’ai la possibilité de prendre des décisions concernant les méthodes et l’organisation. ”

    Quentin, Project Manager

  • Responsabilité

    “J’ai l’occasion de travailler sur des chantiers différents. Complexes et de taille variée, ils exigent des connaissances techniques très diversifiées.”

    Stéphane, Technicien

  • Confiance

    “Grâce aux opportunités qui m'ont été offertes, j'ai pu grandir. Gagner et donner la confiance me permet de rester concentré chaque jour. ”

    Millie, Fleet Manager

  • Esprit d'entreprendre

    “Qu’ils soient techniques ou organisationnels, chaque jour de nouveaux défis nécessitant des solutions astucieuses et innovantes sont à relever.”

    Hakim, Project Engineer

  • Solidarité

    “Nous sommes une équipe spéciale parce qu’on se transmet nos qualités, connaissances et expériences.

    Sarah, Design Engineer

Notre expertise

Cegelec, c’est 12 entreprises spécialisées dans le conseil, la conception, l’ingénierie et l’installation dans l’industrie, les infrastructures et le bâtiment. Chacun avec sa propre expertise et ses années d’expérience. Avec cinq sièges en Belgique et un aux Pays-Bas, nous pouvons garantir une approche locale, proche de nos clients, afin de bien comprendre leurs besoins. Cela n’est possible que si vous avez les meilleurs collaborateurs: profils techniques et services d’assistance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.