Powered by
your energy

Une passion pour les techniques spéciales

Vous avez une passion pour les techniques spéciales? Venez travailler chez Cegelec et devenez un expert en électricité, technologies de l’information et de la communication, chauffage, ventilation, climatisation, plomberie et protection incendie. Associez une bonne dose d’autonomie à des projets multi-techniques complexes et découvrez la bonne ambiance entre collègues.

Nos valeurs

  • Autonomie

    “Afin de mener à bien mes projets et grâce à l'autonomie, j’ai la possibilité de prendre des décisions concernant les méthodes et l’organisation. ”

    Quentin, Project Manager

  • Responsabilité

    “J’ai l’occasion de travailler sur des chantiers différents. Complexes et de taille variée, ils exigent des connaissances techniques très diversifiées.”

    Stéphane, Technicien

  • Confiance

    “Grâce aux opportunités qui m'ont été offertes, j'ai pu grandir. Gagner et donner la confiance me permet de rester concentré chaque jour. ”

    Millie, Fleet Manager

  • Esprit d'entreprendre

    “Qu’ils soient techniques ou organisationnels, chaque jour de nouveaux défis nécessitant des solutions astucieuses et innovantes sont à relever.”

    Hakim, Project Engineer

  • Solidarité

    “Nous sommes une équipe spéciale parce qu’on se transmet nos qualités, connaissances et expériences.

    Sarah, Design Engineer

Notre expertise

Cegelec, c’est 12 entreprises spécialisées dans le conseil, la conception, l’ingénierie et l’installation dans l’industrie, les infrastructures et le bâtiment. Chacun avec sa propre expertise et ses années d’expérience. Avec cinq sièges en Belgique et un aux Pays-Bas, nous pouvons garantir une approche locale, proche de nos clients, afin de bien comprendre leurs besoins. Cela n’est possible que si vous avez les meilleurs collaborateurs: profils techniques et services d’assistance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.

Powered by
your energy

Passionate about technology

Do you have a passion for technology? Join Cegelec and become an expert in electricity, information and communication technology, heating, ventilation, air conditioning, plumbing and fire protection. Combine a healthy dose of autonomy with challenging multi-technical projects and taste the great atmosphere among colleagues.

Our values

  • Empowerment

    “To manage my projects well, I can make decisions myself in terms of implementation methods and organization thanks to the great autonomy that I have.”

    Quentin, Project Manager

  • Responsibility

    “I get the opportunity to work at different sites. These are complex, of different sizes and require a variety of technical knowledge.”

    Stéphane, Technician

  • Trust

    “Because of the opportunities I have been given, I have been able to grow. Gaining and giving trust keeps me focused every day.”

    Millie, Fleet Manager

  • Entrepreneurial spirit

    “Every day, technical and organizational challenges demand ingenious and innovative solutions.”

    Hakim, Project Engineer

  • Solidarity

    “We are a special team, because we pass on our own strong qualities, knowledge and experience to each other.”

    Sarah, Design Engineer

Our expertise

Cegelec, that is 12 business units specialized in advice, design, engineering and installation in the industry, infrastructure and the service sector. Each with their own expertise and years of experience. With five offices in Belgium and one in the Netherlands, we can guarantee a local approach, close to our customers, so that we truly understand their needs. That is only possible if you have the best people: Technical profiles and support services.

 

 

By continuing your navigation on this site, you accept our use of cookies. We use cookies to ensure that the site functions correctly, and also to gather statistical data about visits. For more information, please see our cookie policy.