À l’issue de mon stage et dès l’obtention de mon diplôme, Cegelec m’a offert un contrat de travail. J’ai été engagé comme Project Engineer en Régulation. Au fil des projets, j’ai évolué vers la fonction de Project Manager. J’ai d’abord été en charge d’affaires de moyenne importance et m’occupe désormais de projets plus conséquents. La fonction est très intéressante, car elle me permet une grande autonomie. J’ai la possibilité de prendre des décisions concernant les méthodes et l’organisation afin de mener à bien mes projets. Pour cela, je suis entouré d’une équipe compétente.
Ingénieur/développeur systèmes de radiocommunication R&D
Dans le cadre du développement de notre département recherche et développement pour les applications embarquées Radio et autres, nous sommes à la recherche d’un développeur. En tant que collaborateur du département R & D de TranzCom, vous participez au développement des solutions existantes et nouvelles, aussi bien en hardware design qu’en software design. Vous participez à différents projets, de la conception à la finalisation, suivi de la production, développement du software, tests, évolutions … Les moyens employés pour l’intégration sont PC, ARM, Atmel, DSP, gestion Radio TETRA, commandes AT, GSM Modem, … Vous êtes en charge du suivi des projets en SCRUM et vous apportez un support technique aux offres. Vous participez à élaboration d’architectures système.
Votre profil:
- Ingénieur (civil ou industriel)
- Bilingue Français, Néerlandais (la connaissance de l’Anglais est un plus)
- Connaissance générale en Linux
- Connaissance approfondie en Linux embedded (système embarqué)
- Expérience générale en programmation (C, C++, JAVA, PYTHON, …)
- Connaissance des méthodes de programmation: POO, MVC, …
- Connaissance dans l’environnement web est un plus (PHP, MySQL, …)
- Connaissance d’ATMEL, ATMEGA et ARM
- Expérience en VOIP et embedded
- Capacité de s’adapter dans des environnements inconnus.
- Facilité d’apprendre la nouvelle technologie et implémenter.
- Dynamique, autonome, persévérant.
Nous vous offrons:
- Un job stable dans notre Business Unit TranzCom Telecom en plein développement
- Un environnement de travail motivant proposant des tâches très variées
- Un package salarial attrayant contenant entre autre des chèques repas et une assurance groupe et hospitalisation
- Un environnement de travail caractérisé par l’autonomie, la responsabilité, la collaboration, l’esprit d’entreprise et la confiance, solidement ancré dans la structure d’un groupe international
Venez à bord et découvrez « the VINCI Energies way of life! ».
N’hésitez pas à postuler en ligne ou envoyer votre CV et lettre de motivation à avalon.verrijken@vinci-energies.com
TranzCom, situé à Anderlecht, compte près de 100 collaborateurs. En tant qu’intégrateur, Tranzcom est actif dans les domaines d’activité suivants: Communication : radio, matériel embarqué, plate-forme telecom voice et data (PABX), systèmes d’Information Voyageurs. Systèmes ferroviaires et industriels de distribution d’énergie et d’électronique de puissance. Dans le cadre de son département radiocommunication, TranzCom est le distributeur Belge des terminaux Tetra de la firme Airbus (anciennement Nokia PMR/EADS). A ce jour TranzCom a vendu plus de 30.000 terminaux Tetra à divers services de sécurité et de secours en Belgique et plus de 10 réseaux Tetra. TranzCom s’occupe également du déploiement et de l’entretien de réseaux numériques et analogiques (De Lijn, MIVB, TEC, ….) ainsi que de dispatchings spécialisés. TranzCom fait partie de VINCI Energes Belgique qui réalise, équipe, optimalise et opère les infrastructures d’énergie, de transport et de communication. VINCI Energies veut faire la différence dans le monde de demain, non seulement en apportant son savoir-faire professionnel mais également en soutenant plusieurs projets caritatifs, gérés au travers du ‘Fonds VINCI’. VINCI Energies compte 63.000 collaborateurs dans le monde, dont 2.245 personnes travaillent en Belgique.